En ce samedi 7 décembre, et pour cette 3ème journée de championnat, mais seulement le 2ème match de cette seconde phase en D2, nos U17 se déplaçaient à Montigné sur Moine pour y affronter l’équipe de GJ Valmoinevilledieu.

Le match allait se dérouler sur un terrain nettement compliqué car très gras et donc avec des appuis pas toujours simples à garder.

Ce sont les bleuets qui vont avoir le monopole du ballon et avoir un bons nombres d’occasions sans pour autant trouver le chemin des filets lors de la première mi-temps.

Les 2 équipes rentreront donc aux vestiaires sur le score de 0-0.

Au retour, l’équilibre entre les 2 équipes va quelque peu s’intensifier, et si les choletais regrettaient leurs occasions manquées lors du 1er acte ? Les bleuets le savent, il suffit d’ouvrir le score pour amener de la continuité. Et c’est Amine NAKKACHI qui va ouvrir le bal et inscrire le 1er but choletais à l’aube du dernier 1/4 d’heure.

Les bleuets vont alors dérouler et inscrire un second but toujours avec Amine NAKKACHI servi dans les pieds par Enzo GUÉDON, le break est fait.

Enfin, en toute fin de match le buteur va se transformer en passeur, puisque c’est Amine NAKKACHI qui va trouver Kilian GRIMAULT pour un magnifique lob qui terminera au fond des filets !

Les bleuets s’imposent donc 3 buts à 0 sur le terrain de Montigné.

Carole

Retrouvez les photos de la rencontre
Retrouvez le second but d’Amine NakkachiRetrouvez le but de Kilian Grimault

U17 : la première victoire d’un long cycle ?
Noter cet article