Les U15B recevais ce samedi 23 mars au stade de la Treille l’équipes de GJ Torfou Sevre Moine B. Une équipe que nos bleuets n’avaient pas encore affronté car le match aller avait été remporté par les choletais suite au forfait de leurs adversaires.

Le match commence et une grosse intensité est mise en place par les bleuets. Première frappe de Torfou sur un bon décalage et leur milieu droit se retrouve tout seul mais la frappe est à côté. Le match s’équilibre,  mais les visiteurs vont bénéficier d’un coup franc à l’entrée de la surface, heureusement sans succès.

Torfou met alors la main peu à peu sur le match et ouvre le score sur une erreur défensive. Deuxième erreur et second but après un petit cafouillage dans la surface. Puis un troisième sur une frappe lointaine qui va se loger en pleine lucarne imparable sur une frappe un peu chanceuse mais bien tentée.

Les bleuets inscrivent un but juste avant la mi-temps pour garder l’espoir de la deuxième période par l’intermédiaire d’Enes BAKIR.

La mi-temps sera sifflée sur ce score de 3 buts à 1 en faveur des visiteurs.

Au retour des vestiaires, les bleuets sont rapidement mis en difficulté et encaissent rapidement un 4ème but et clairement les adversaire prennent un ascendant sur les locaux.
Les choletais relèvent peu à peu la tête et se procurent des occasions mais encore une fois sans succès. Ceux-ci vont même encaisser un 5ème but sur un contre rapidement mené plein axe…

Le score est sévère mais les bleuets ne veulent pas se laisser abattre et mènent plusieurs attaques difficilement repoussées par les blancs de Torfou.

Enfin, à l’entrée de la surface côté gauche un choletais est contré mais le défenseur touche le pied du choletais, l’arbitre siffle une faute et offre un penalty aux bleuets. C’est Ziad BENZINOUN qui prend ses responsabilités et envoie un ballon en force dans la cage du gardien de Torfou. 2-5.

Le score en restera la malgré une ou deux autre attaques des bleuets sans succès.

Les choletais en aillant tout de même bien joués, perdent leurs deuxième match de la saison face à une équipe plus forte mais reste en tête du classement devant leur adversaire du jour qu’ils auraient pu mettre à 9 points et qui aurait facilité le fin de saison.

Cette défaite ne va pas entacher les bons résultats précédents et l’équipe et le staff vont continuer de se battre pour terminer cette fin de saison en beauté.

Prochain match samedi 30 mars contre Liré/Champtoceau que nous avions battu 4-1 à la maison.

Edouard

U15B : Une simple erreur de parcours !
Noter cet article