Après un match difficile, mais néanmoins gagné à la maison contre Bouzillé la semaine passée (seule équipe à avoir les avoir battu), les bleuets se déplaçaient à St Pierre Montlimart afin d’y affronter E/St Pierre-Fief B. Un match retour facile sur le papier.
Les locaux se présentent à 9 contre 11 et d’entrée les bleuets font le pressing et toute la mi-temps se passe dans le camp adverse mais sans concrétiser à l’image d’un pénalty manqué de Ziad BENZINOUN. Il saura se racheter en faisant une percée plein axe et s’en allant inscrire le premier but pour les choletais.
Plusieurs action un peu brouillonnes mais sans succès car pas cadrées.
La mi-temps sera sifflée sur ce score d’un but à zéro en faveur des bleuets. il aurait pu être plus lourd mais c’est un manque d’implication et trop d’actions personnelles qui en sont la cause.

Au retours des vestiaires, première action pour les bleuets, Dorian AMIEL inscrit un second but. 0-2. Quelques minutes plus tard la balle tourne et Otiniel MAFUALA APINDIA déborde pour envoyer le ballon au fond des filets. 0-3

Dans la foulée une contre attaque de l’ensemble de l’équipe et c’est Sofiane BUCHERON qui va inscrire le 4ème but. Les choletais continuent le pressing et sur un corner Amine ATTIOUI inscrit le 5ème but. Le 6eme but est inscrit par Otiniel MAFUALA APINDIA après un cafouillage et un action brouillonne.

 À 10 minutes de la fin Reda KHALIF déborde à son tour sur la droite et sur un crochet élimine son défenseur pour inscrire le 7ème but.
En fin match, une action venue de la gauche et Ziad BENZINOUN arrive côté droit pour finir l’action et inscrire le 8ème et dernier but.
Match très brouillon et trop personnel de la part de certains joueurs même si l’opposition plus que faible ne facilite pas le jeu. Les bleuets repartent avec les 3 points et conservent leur avance de 6 points avec la meilleure attaque et la meilleure défense.
Les joueurs doivent progresser et appliquer les consigne avec plus de rigueur. A voir dans 15jours pour un match plus serrer  contre Torfou 2ème du groupe.
Edouard
U15B : des déchets mais l’essentiel est fait !
Noter cet article