Samedi 15 décembre, c’est sous un froid de saison que l’équipe U15A se déplaçait à Bégrolles en Mauges pour y affronter GJ May Bé.Léger B.

Les bleuets se devaient de ramener les 3 pts après ceux perdus la semaine passée…

Les choletais vont entrer directement dans le match et presser leurs adversaires du jour. Et c’est Giovanni YUMA qui va inscrire le 1er but et unique but de la première période. Les choletais vont donc rentrer aux vestiaires avec ce petit but d’avance.

La seconde période va alors se transformer en un véritable festival de buts.

Yuness BAIZE GMIH va d’abord inscrire un 1er but et doublé la mise quelques temps après. Viendra ensuite Jules LACLIE, qui va inscrire un but magnifique à la suite d’un coup franc d’Erwan RIAND.

Clément FAINETEAU va lui aussi s’illustrer en poussant au fond un ballon délivré par Ishaq ADAM MOHAMED. Ce même Ishaq ne va pas être en reste car il va quant à lui inscrire un joli triplé ! Melvyn AUDOUIN aura aussi son moment de gloire en envoyant en lucarne opposé un tir que le portier ne pouvait atteindre.

Les choletais vont repartir de Bégrolles avec ce score de 10 buts à 0 qui leur permet d’avoir un différence de buts intéressante. Les bleuets sont désormais 4ème avec 1 match de retard, qui sera effectué ce samedi 22 décembre à domicile contre Le Fief Gesté B, actuel leader de la poule.

Carole

Retrouvez les photos de la rencontre

Retrouvez le but de Jules LACLIERetrouvez le 1er but d’Ishaq ADAM MOHAMEDRetrouvez le blut de Yuness BAIZE GMIHRetrouvez le but de Clément FAINETEAU Retrouvez le but de Melvyn AUDOUINRetrouvez le 2ème but d’Ishaq ADAM MOHAMED

Retrouvez la célébration dans les vestiaires

 

U15A : un véritable festival !
Noter cet article