Pour cette rencontre de la 5ème journée, les bleuets se déplaçaient chez leurs voisins de ChristopheSéguinière.

Début de match assez équilibré en première mi-temps avec de bonnes actions mais beaucoup trop rares à cause d’un évident manque d’envie. Malgré une légère domination des bleuets la mi-temps sera sifflé sur le score de 0/0 .

Après une pause durant laquelle le coach a remotivé son équipe la 2ème mi-temps démarre sur des base différentes et après seulement 2minutes de jeu l’Asptt Cholet Football ouvre le score part l’intermédiaire de Léonard GODET qui a pour effet de remotiver un peu plus nos joueurs. Rapidement sur une perte de balle de St Christophe dans leur trente mètre une attaque rapide amène le deuxième but de nos bleuets par l’intermédiaire de Melvyn AUDOUIN et le break est fait .

Les débat s’équilibrent un peu avec beaucoup de fautes de part et d’autre mais sur un coup franc tiré par Romain GOURDIN, Marwan  JAOUAD reprend le ballon et aggrave le score.

Les Christophoriens réduirons le score pendant le temps additionnel donner par l’arbitre qui apparemment se sentait bien sur le terrain et qui sifflera la fin du match dès l’engagement.
Les U15 de l’Asptt Cholet Football gagnent leur deuxième match de la saison sur le score de 3/1 mais il reste encore beaucoup à faire pour créer des automatismes entre les différents joueurs qui ne jouent pas ensemble depuis très longtemps.

Prochain match ce mercredi au Fief Gesté (match en retard de la semaine dernière)

Édouard

U15 : Une victoire importante
Noter cet article