Pour ce second match de championnat, les bleuettes recevaient Andrezé Jub. Jallais.

Premier quart d’heure compliqué avec beaucoup de déchet technique et un manque d’animation offensive, mais les choletaises vont quand même se créer plusieurs occasions mais qui ne sont pas cadrer. Pause coaching.

19 eme minutes Vanessa DAVID dribble plusieurs joueuses sur le côté droit et elle remporte son face à face d’une belle frappe croisé (1-0 pour Cholet). Les choletaises vont avoir plusieurs occasions pour aggraver la marque mais elles vont manquer d efficacité devant le but. Mi-temps 1-0 pour Cholet.

Belle action collective sur le côté droit avec un 1/2 entre Aileen RIGAULT et Millie RÉTHORÉ qui va centrer pour Chloé GOURICHON, qui pousse le ballon au fond du but (2-0,37’)
4 minutes plus tard Chloé GOURICHON voit la gardienne avancer elle tente un lob, malheureusement sa frappe vient heurter la barre transversale.
41 eme minutes, bon pressing des choletaises, Chloé récupèrent le ballon dans la surface adverse et tente une frappe croisé, qui est imparable pour la gardienne. (3-0 pour Cholet) Le score est de 3-0 pour les bleuettes à la pause coaching.
Suite à une belle action collective, Chloé GOURICHON est trouver dans la surface et elle ajuste magnifiquement la gardienne (4-0,55’)
Seulement 1 minute plus tard, Chloé GOURICHON tente une frappe repoussée par la gardienne mais elle a bien suivis et enchaîne sur une frappe à ras de terre qui finis au fond des filets (5-0, 56’)
2 minutes plus tard mauvais dégagement de la gardienne qui arrive sur Vanessa DAVID, elle ne se pose pas de question et aggrave la marque (6-0,58’)
Syrine BRÉHERET trouve Vanessa DAVID qui tente une frappe qui vient se loger dans la lucarne adverse. (7-0,60’)
Dans le temps additionnel, perte de balle des adversaires du jour dès l’engagement, Chloé GOURICHON récupère et voit Vanessa DAVID seule au second poteau qui marque. Bravo à Chloé GOURICHON et Vanessa DAVID pour avoir inscrit chacune 4 buts sur ce match.
8-0 score final

La réaction des coaches Adé et Laura : Merci à Jehanne GUYON d’avoir été au goal pour remplacer Clémence BOUSSEAU qui s’est blessé lors de l’entraînement. Bravo aux filles pour la victoire, cependant il faudrait que les filles pensent à se rendre le match plus facile en étant plus appliqué et plus efficace devant le but dès le début du match.

U14 Féminines : Inarrêtables !
Noter cet article