Notre traditionnel Tournoi des As a été une nouvelle fois une réussite avec cette année un invité important : le soleil !

33 équipes U8/U9, soit 230 jeunes pousses, étaient réunis pour un rassemblement et ont fini la journée avec une gigantesque chasse aux œufs ! Pour le plus grand plaisir de tous…

24 équipes U10/U11 et 21 équipes U12/U13, soit 450 jeunes footballeurs et footballeuses, se sont affronté tout au long de la journée avant d’atteindre les finales qui ont vu la victoire, pour la seconde année consécutive en U10/U11 de l’équipe ALC Les Couets Football et le sacre du Football Club Mouzeil-Teillé-Ligné en U12/U13 qui participait au tournoi pour la toute première fois !

Un grand merci à toutes les équipes pour leur participation ainsi qu’à tous nos partenaires privés qui apportent leur soutient pour que ce tournoi soit une réussite.

Sans oublier la municipalité pour son soutient logistique et la présence de Monsieur Gilles BOURDOULEIX, Maire de Cholet, Madame Florence DABIN, Adjointe aux sports, ainsi que Madame Catherine BODET, Monsieur Patrice BRAULT et Monsieur Jordan JOUTEAU, conseillers municipaux.

La section football n’oublie pas non plus ses quelques 100 bénévoles, des plus petits aux plus grands, qui ont œuvré pendant 3 jours pour que ce tournoi se déroule parfaitement.

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Retrouvez les photos du Tournoi des As 2019

 

Tournoi des As 2019 : Une nouvelle édition remplie de réussite !
Noter cet article