Ce samedi 21 et dimanche 22 septembre nos équipes jeunes et seniors ont connus quelques difficultés…

Samedi 21 septembre 2019

U13

Nos U13A étaient exempts
Nos U13B se sont quant à eux inclinés 3 buts à 2 sur le terrain de Trémentines face à St Georges Trémentines D. Malgré la défaite, le coach est fier de ses joueurs qui ont tout donné et été irréprochables niveau comportement !


U15

Nos U15 se sont lourdement inclinés à domicile 0 à 8 face à une belle équipe de GJ Torfou Sev. Moine. Les #bleuets sont mal rentrés dans leur match et après avoir encaissés un but dès l’entame de jeu cela fut compliqué. Néanmoins, il ne faut pas baisser les bras, il y a de la qualité dans cette jeune équipe, il faut laisser le temps au temps que chacun apprenne à connaitre ses nouveaux partenaires de jeu. A noter que nos choletais n’étaient que 12.

Retrouvez les photos de la rencontre U15


U17

Nos U17 se sont également inclinés à domicile 1 à 3 face à GJ Chemillé Melay Maug. Nos #bleuets proposent un jeu intéressant mais n’arrivent pas à concrétiser leurs actions. Le constat est le même que pour nos U15, il faut laisser le temps de prendre ses marques, et cela finira par payer.

Retrouvez les photos de la rencontre U17


Dimanche 22 septembre 2019

SENIORS

Nos seniors C ont réalisé un match quasiment parfait en allant s’imposer face à Bourgneuf Saint Christine C 1 but à 6. Avec nottament un triplé du coach Abdelhakim GATAÏ, un doublé de « El Diablo » Antoine BOUJU et un but de Samuel LIGONNIÈRE. Nos choletais auraient même pu alourdir le score si le ballon n’avait pas été repoussé par deux fois par la barre transversale ! A noter les 4 passes décisifs de Léo CHEVALLIER. Bonne entame de saison pour nos seniors C, qui, auraient pu ouvrir la voie à nos seniors A et B, mais il n’en fut rien…


Nos seniors B, comme nos U15, se sont lourdement inclinés 8 buts à 0 sur le terrain de Tillières ARC. Résumé à retrouver ci-dessous.

Retrouvez le résumé du match de nos seniors B


Enfin, nos seniors A ont clôturer la journée en s’inclinant eux aussi 5 buts à 3 sur le terrain de St Père en Retz. C’est un match totalement fou auquel la poignée de supporters choletais ont assisté. Le match avait pourtant bien commencé avec une bonne entame de match de la #blueteam, mais sans concrétiser. Et c’est donc contre le court du jeu que les locaux qui vont ouvrir le score et assommer les choletais. Le score à la mi-temps sera de 3-0. Un 4 ème but viendra enfoncer le clou avant que Yacine BOULAHROUF ne débloque enfin le compteur des choletais, mais les locaux vont profiter d’une nouvelle erreur défensive pour inscrire le 5ème…C’est ensuite le portier pereziens qui va offrir un second but aux choletais avant que 1 minute plus tard, Sékou DOUMBOUYA envoi lui aussi le ballon au fond des filets. La fin de match sera sifflée sur ce score de 5 buts à 3 en faveur des pereziens. On peut appeler cela un « naufrage collectif »…Le club a une pensée pour les 2 joueurs de Saint Père en Retz sortis en fin de match sur blessure, nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

Retrouvez les photos de la rencontre de nos seniors ARetrouvez le but de Yacine BOULAHROUF

#Résultats : Week-end compliqué !
Noter cet article