Hier, mercredi 12 juin, Jérémy MOREAU et Adélaïde GUITET avaient convié au foyer de la Treille les membres et collègues de l’Asptt Omnisports ainsi que les membres du bureau de la section football et les dirigeants pour un dernier au revoir.

En effet, après 4 ans passé à l’Asptt nos chemins vont désormais se séparer…

Arrivés tout deux quasi à la même période c’est en même temps qu’ils s’en vont vers d’autres horizons.

Jérémy a passé une grande partie de ces 4 années avec la section football, en s’occupant tout d’abord des U6/U7 puis des U8/U9, avec qui il a même participé à la journée Foot’Océane à Saint-Jean-de-Mont, avant de rejoindre Adé à la mi-saison l’année dernière sur la catégorie féminine et enfin de terminer ce cycle à la tête des U12/U13.

De son côté, Adélaïde est arrivée avec un vrai beau projet, dont l’ensemble du club est fier, c’est la mise en place d’une section féminine. Partie de zéro, nous avons cette saison 38 jeunes filles âgées de 6 à 16 ans licenciées au club ! Tout ce travail et ce développement nous a permis d’obtenir des labels et des récompenses pour tout ce qui a été mis en place et le suivi qui a été fait.

Alors pour tout ça, pour tout ce que vous avez apporté, au nom de l’ensemble de la section football Asptt Cholet : MERCI !

Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets à venir.

See you soon*

 

*A bientôt

Merci et bon vent !
Noter cet article