Pour ce second match de préparation, la #BlueTeam s’est déplacée à Saint Laurent des Autels pour y affronter le FC Laurentais Landemont. Ce match en soirée, couvert par une pluie fine durant toute la partie, a permis aux Choletais d’ajuster un peu plus son système de jeu.

Les choletais vont montrer un très beau visage en première période en enchaînant les occasions jusqu’à l’inscription d’un but collectif à la 20ème minute de jeu. C’est d’abord Yacine BOULAHROUF qui va disposer de quelques adversaires avant qu’Antoine BOUTIN récupère le cuir pour servir Matthew DORBEAU côté gauche qui va centrer fort devant le but en direction de Nabil BOUTINKHAR qui enverra le ballon au fond des filets.

Les locaux vont revenir au score juste avant la mi-temps avant de prendre l’avantage et le dessus du match en seconde période.

Les visiteurs reviendront au score en toute fin de match avec une nouvelle fois un bon ballon de Yacine BOULAHROUF en direction de Nabil BOUTINKHAR pour son second doublé !

La fin du match sera sifflée sur ce score de 2-2.

Nous souhaitons remercier le club du FC Laurentais Landemont pour l’accueil et leurs une bonne saison 2019/2020.

Prochaine rencontre mercredi 21 août aà 19h30 u stade de l’Aérodrome pour y affronter le FC Bressuire (R2). En attentant, rendez-vous à tous lundi 19 août à 19h30 pour l’entrainement au stade de l’Aérodrome.

La réaction du coach Manu POINTEAU :  » Contre Landemont nous faisons une bonne entame de match, nous avons la possession mais nous n’arrivons pas a délivrer la bonne dernière passe ou inquiéter le gardien. Malgré ça, nous trouvons le chemin des filets par l’intermédiaire de Nabil avant de se faire égaliser avant la mi-temps !!! En 2ème période, Landemont est plus en son avantage et concrétise sa bonne période par un second but. Nous sommes moins proche de l’adversaire et nos appels sont moins tranchants !! Dommage. Une éclairci arrive en fin de match et Nabil s’offre un doublé !! Des choses sont à rectifier pour le prochain match, physiquement on est loin d’être au top mais il reste du temps. Lundi entraînement, mercredi Match contre Bressuire « 

Retrouvez les photos de la rencontre

Retrouvez le but de Nabil BOUTINKHAR

La #BlueTeam encore en rodage
Noter cet article