Bonjour à tous et à toutes,

Pour faire suite au discours du Président de la République, et pour faire face à la pandémie du COVID-19, le Président de la Fédération Française de Football a annoncé via un communiqué de presse :

 » Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.« 

De ce fait, merci de prendre en considération les déclarations ci-dessus. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que l’on aura de nouvelles informations.

N’hésitez pas à regarder sur notre site internet www.aspttcholetfootball.fr ou sur nos différents réseaux sociaux pour suivre l’évolution.

La santé de chacun passe avant tout, on aime le football, mais on aime encore plus nos licencié(e)s et leur famille. A ce titre, merci de veiller à respecter les règles sanitaires d’usage, à savoir :
– Se laver très régulièrement les mains
– Tousser ou éternuer dans votre coude ou dans un mouchoir
– Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter
– Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades

Prenez soin de vous.

Sportivement.

Jo CHEVALLIER,
Président de l’Asptt Cholet Football

INFORMATION IMPORTANTE : RENCONTRES SPORTIVES ANNULÉES JUSQU’À NOUVEL ORDRE !
Noter cet article